Skip to content

Bram. Rugby, soccer : une bonne rentrée chez les enfants

Il y avait une belle ambiance et beaucoup de monde samedi matin sur les trois stades de la ville. Le stade des Pyrénées accueillait la rentrée de l’école de rugby de PLM XV sur le stade annexe, et son director, Gérard Guari, ne cachait pas sa satisfaction : “Le travail de fond de PLM XV se poursuit, boards, matinées découvertes, interventions in milieu scolaire sur tout le secteur, au middle de loisirs de la communauté de communes, portent leurs fruits. at 10:30 am) et nous aurons la venue d’un grand nom du ballon ovale, Laurent Labit, l’ancien entraîneur du CO Castrais, qui fait partie du workers du XV de France. Que du bonheur pour les enfants et pour le workers !”.

Juste à côté, sur le terrain d’honneur, et al sur le stade Saint-Exupéry, ce sont les jeunes footballeurs nés en 2012 et 2013 (les Moins de 11 ans) qui, à l’initiative du District de l’Aude de Soccer, étaient convoqués pour la journée nationale d’accueil. In whole, 13 équipes du secteur étaient au rendez-vous, dont deux du GFPLM. Chaque équipe a joué trois matches avant de se retrouver autour d’une collation.

Championnats: le plein pour PLM XV, foot et hand bredouilles!

PLM XV était en terre catalane (à Cabestany) dimanche après-midi pour la 1re journée de championnat. Ils en sont revenus avec une win bonifiée sur le rating de 39 a 14! D’entrée, il y eut un peu d’approximations, ce qui allow aux locaux de marquer un essai qu’ils transformaient. Piqués au vif, nos représentants réagissaient sur l’engagement et réduisaient l’écart avec un essai de Cahusac. Ils prenaient l’avantage vers le milieu de la première période avec une pénalité d’Andrieu. Properly plus costauds devant, les hommes du président Billard envoyaient du jeu et régalaient le public. Esquirol marquait un essai avant la pause sifflée sur le rating de 13 a 7 pour PLM, puis, c’est le demi d’ouverture Labatut que match un pageant à la conclusion de quatre essais (dont deux transformés par Delgado), in opposition to a seul I caught!

Handball. That is the reprise for the Moins of 15 years who developed to the best regional degree and they’re inclined 17-42 from the Palaja/Carcassonne voisins.

Soccer. D 1. Naurouze/Labastide 2 – Bram 1. Les Bramais ont été victims de l’entame euphorique des locaux who first made a cushty advance (2-0) in lower than 10 minutes. Appliqués, ils prirent le management du jeu pour le relaxation de la rencontre mais se heurtèrent à une protection properly organisée. Plusieurs coups francs étaient sifflés en leur faveur et, sur l’un d’entre eux, frappé par Verger, le ballon prenant le chemin des filets était dévié de la most important par a neighborhood defender. The penalty sifflé by the referee was remodeled by Duquesnoy. In deuxième période les “Bleus” poussaient mais sur une faute grossière d’un des leurs, ils retrouvaient à 10 contre 11 pour terminar le match. Cela ne les empêchait pas de garder le monopole du ballon sans toutefois se procurer de grosses events, si ce n’est un ballon issued sur la transversale par Fournier, puis un duel de ce même joueur perdu face au gardien de however.

D3. FC Cougaing 2 – Bram II 0. Logical failure to face a fantastic native crew who performed the primary roles within the crowd.

D4. Extra Ste Puelles II 3 – Bram III 1. Entame de rencontre difficile, mais une belle réaction des Bramais que ont fait jeu égal en 2e période. However by Jean-Baptiste Renaud.

Loisirs. Bram 1 – FC Trapel 1. De belles retrouvailles pour la part loisirs de l’ASB avec un match et un après-match comme on aime: dans un glorious esprit et très convivial!

Leave a Reply

Your email address will not be published.