Skip to content

Cameron Smith reports to the Omnium Britannique

Tout était en place. Tous étaient prêts à célébrer le gran favori, Rory McIlroy, à l’issue du 150and Omnium britannique. Cependant, Cameron Smith in a decided autrement. Il est parvenu à gagner son premier titre majeur grace à une ronde qui demeurera dans les annales du golf.

Posted at 1:45 p.m.
Mis a jour at 2:58 p.m.

nicholas richard

nicholas richard
the press

Rory McIlroy and Viktor Hovland avaient le beau jeu en début de journée. Ils menaient par quatre sur Cameron Smith et Cameron Young sur un terrain que était extrêmement permissif.

Il faut pas se leurrer, la très grande majority de golf amateurs auraient déchiré leur chemise pour être témoins d’un triomphe de Rory McIlroy.

D’abord, une victorious d’un Nord-Irlandais en Écosse aurait été fantastique pour le Royaume-Uni. Ensuite, the emporter sur le mythique et prestigieux parcours de St Andrews aurait été giganteque pour un joueur que a défendu bec et ongles la tradition et l’histoire du circuit PGA Tour after the arrival of the LIV Golf series. Well, if Tiger Woods is the king of golf, McIlroy is three certainty his prince. They are his heritier who aurait pu l’emporter dans le berceau du golf.

The joueur le plus apprécié du circuit avait la victoire au bout de son fer droit en amorçant cette ronde finale.

« Je sais que je joue bien ici. It’s going to come. J’ai tellement fait de bons résultats en majeur, je cogne à la porte et je dois rester combattif », at-il explained, à la fois sad et exténué after the tour.


PHOTO PAUL CHILDS, REUTERS

Meneur au départ de la ronde ultime, Rory McIlroy finished the competition au 3and rank

Il a été constant et précis avec ses coups d’approche. Il a d’ailleurs atteint 35 des 36 verts à la régulière au cours des rondes du week-end. In return, they are jeu de him avec le fer droit a fait défaut et il a été incapable d’accentuer they are an advance of him in debut de ronde. Il a réussi à se rapprocher du fanion plus d’une dizaine de fois sur de très longs roulés, mais jamais il n’a su caler le gros roulé que aurait pu lui donner un regain de vie.

« C’est décevant, j’ai eu de bonnes occasions de fermer les livres », at-il précisé, après un long soupir qui en disait long.

Dans un environnement où les roulés étaient nécessaires pour aspirer aux grands honneurs, McIlroy n’a pas été à la hauteur.

Tandis que le meilleur joueur de fer droit au monde n’en demand it pas tant.

The return of Cameron Smith

Smith revendiquait deux victoires sur le circuit cette saison. Dont une au Championnat des joueurs, en mars, que est considéré comme le cinquième majeur du calendrier.


PHOTO PAUL CHILDS, REUTERS

Cameron Smith concluded the tour with a score of 64 (-8), for a total of -20.

C’est lui qui menait après deux rondes. Sauf que samedi, tout s’est écroulé. Notament au 13and, où il a galéré dans la fosse de sable et l’herbe longue. C’est là que la chaîne avait débarqué, avec à la clé une carte de + 1.

Smith is acknowledging that he has an indestructible character force and a hors pair concentration. Il est évident que de voir McIlroy stagner de la sorte lui a ouvert la porte. Il a d’ailleurs déjà cogné à cette porte, notamment au Tournoi des Maîtres en terminant deuxième, troisième et cinquième. Il n’allait pas laisser filer cette chance de gagner un titre majeur.

«Mon Dieu, quelle semaine! » declared Smith, en pleurs, devant la foule de St Andrews.

The 28-year-old golfer is now selling the Longueuil coupe and it is unattainable from the new one. Six consecutive oiselets among the 10and et le 14and l’ont rend untouchable.

Curieusement, c’est au 13and trou qu’il a rejoint McIlroy au classement. Puis au 14andthanks to an immense roulé, qu’il a pris les devants pour de bon.

Selon les statistiques, il a été au deuxième rang des meilleurs joueurs de la semaine sur les verts. Comme au TPC Sawgrass, c’est son jeu court de el que a propulé sa mustache blonde et lui au sommet. Il a concluded la ronde avec huit oiselets.

C’est juste surréel. Cet endroit est trop cool, et d’avoir le 150and ici et de gagner, c’est une chose à laquelle je pouvais seulement rêver.

cameron smith

They are neuf de retour de 30 (-6) et son pointage final de – 20 le placent parmi les grans de l’histoire. Il égale Dustin Johnson, Henrik Stenson et Jason Day pour la meilleure carte finale en tournoi majeur.

« Je suis sous le choc. De regarder les noms sur ce trophée, c’est surréel. Je n’ai pas de mots », launched l’Australien.

They are nom fait partie of the legend. Cameron Smith between dans l’histoire. Même s’il touche un gross lot de 2.5 million dollars, la tradition et l’heritage dominent, surtout à St Andrews, le plus vieux terrain du monde, et c’est ce qui rend cette victoire si spéciale. Comme quoi l’argent n’est pas toujours gage de satisfaction dans le monde du golf.

Leave a Reply

Your email address will not be published.