Skip to content

Challengers: Zendaya turns into a tennis professional for the brand new movie by Luca Guadagnino

challengers Parvient à se frayer une place de choix parmi les movies qui attisent notre curiosité. Realized by Luca Guadagninoà qui l’on doit la fresque romantique name me by your identify even when it hurts Bones and All, accessible in les salles obscures dès ce mercredi 23 novembre, this new work nous plonge dans l’univers du tennis et de ses compétitions. À la poésie du cinéaste italien s’ajoute la présence de zendaya en tête d’affiche du projet qui, on ne peut le cacher, nous intrigue férocement. En attendant de le découvrir sur grand écran, voici quelques informaciones qui mettront l’eau à la bouche à plus d’un cinéphile.

A historical past of affection with a passion for sport

The movie swimsuit the pilgrimages of Tashi, une ancienne joueuse de tennis devenue entraîneuse, et qui s’occupe de la carrière de son mari. Suite à une série de défaites, ce dernier participe au Challenger (un tournoi d’assez bas niveau des circuits professionnels), où il se repuve alors face à l’ancien petit-ami de sa femme… Le long-métrage vient s’inscrire Within the genres of predilection of son réalisateur, à savoir le drama et la romance. Ce triangle sportif et amoureux sera porté par zendayastar monte du cinéma que l’on ne présente plus depuis ses rôles aussi éclectiques que reussis dans Euphoria, spider-man, Dune but additionally within the three convainquant Malcolm & Marie. pour challengers, nul besoin d’une terre aride ou de toiles d’araignée, non, une raquette de tennis et une bonne situation physique suffiront. Cela tombe nicely automotive zendaya, toujours très impliquée, s’est entraînée pendant trois mois afin de pouvoir incarner au mieux son personnage. “Nous ne faisons pratiquement pas appel à ses doublures de ella”, révèle Luca Guadagnino au media america Selection. “Ella Elle est merveilleuse”, ajoute-t-il à propos de sa prestation de ella. De plus, le réalisateur nous apprend que le prouesses athlétiques seront rythmées par une bande originale particulièrement entrainante, signée Trent Reznor et atticus ross.

See extra

The 5 finest roles of Zendaya

des blockbusters spider-man à un movie en noir et blanc en passant par le phénomène d’Euphoriatour d’horizon des rôles qui ont marked the fascinating profession of Zendaya.

Aux côtés de l’actress, Mike FaistI just lately remarked within the West Aspect Story of Steven Spielbergenfilera le costume du mari, Artworktandis that l’ex et ami d’enfance Patrick sera joué par l’acteur britannique Josh O’Connor (The Crown). Et pour sublimer le tout, Jonathan Anderson wind d’être propelled à la réalisation des costumes.

A universe filtered by the mode of Jonathan Anderson

Luca Guadagnino n’est pas étranger à la mode. Bien au contraire, celle-ci occupies a notable place in his filmography of him et il a d’ailleurs travaillé avec valentine lors de son court-métrage The Staggering Woman in 2019. Pour sa nouvelle œuvre cinématographique, c’est la mode de Jonathan Anderson qu’il mettra en mouvement. Ayant l’habitude de transformer l’ordinaire en extraordinaire, le créateur irlandais, fondateur de J.W. Anderson et directeur artistique de la griffe espagnole loewe After 2013, n’aura certainment no mal à rencontrer l’esthétique du movie. Alors que le tennis en est le fil rouge, nul doute que le vêtement aura une place de choix sur l’écran, le vestiaire sportif ayant une histoire, des évolutions, et des déclinaisons bien à lui, et dont Jonathan Anderson maîtrise parfaitement le pouvoir narratif. On se souvient à ce propos de ses collaborations de él avec conversede ses casquettes de baseball devenues sacs, ou bien encore des pulls surpiqués façon dossards dans sa assortment homme printemps-été 2022.

Défilé JW Anderson homme printemps-été 2020 Vogue Runway

Assortment JW Anderson homme printemps-été 2022Vogue Runway

De plus, on sait déjà Jonathan Anderson fin novice d’arts visuels et de cinéma, comme peuvent en témoigner ses dernières collaborations avec le studio d’animation ghibli où il a revisité l’imagerie fantastique des movies Mon voisin Totoro et You Spirited Away. However lastly, c’est surtout pour sa créativité sans borne qu’il exploit à travers une mode ludique et incisive qu’on le devine able to relieving all défis. Et celui d’habiller les acteurs de challengers ne fait que s’ajouter à la lista.

Quand pourrons-nous voir challengers ?

I filmed him challengers est attendu pour 2023. No date de sortie n’a pour l’on the spot été divulguée.

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Pourquoi le model de Zendaya dans Euphoria nous obsède tant?
I met Alexa Demie, the stud star of the Euphoria sequence
The 5 finest roles of Zendaya

Encore plus from Vogue on Youtube :

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *