Skip to content

Coupe du monde de soccer: why are the temps additionnels sont-ils si longs?

Alors that the world debuted in Qatar, the primary matches shocked the spectators with the exceptionally sluggish jeu arrests, simply 26 minutes for sure reunions.

Des joueurs à bout de souffle, tordus par les crampes, incapable of courir. After the debut of the coupe du monde de foot, these photos are irreparably repeated in chaque match. Et la chaleur qui règne au Qatar n’y est pas pour grand-chose. Les rencontres sont toutes marquées par l’ajout de longues minute supplementaires qui demande aux équipes de poursuivre l’effort. Ces temps additionnels sont censés compenser les pauses forcedes pending la partie, que ce soit à trigger d’un remplacement, d’une blessure ou d’un envahissement de terrain.

However if you’re used to seeing the referees after 3 or 4 minutes, the world will explode the data with a complete of 65 minutes added by the 4 premiers rendezvous of the pool section. L’exemple le plus criant est peut-être le match qui a opposed l’Angleterre à l’Iran mondi 21 novembre. 14 minutes of rab en premiere mi-temps et 12 minutes pour la seconde. Handed 117 minutes south of La Pelouse. C’est quasiment la durée d’une rencontre avec prolongaciones.

De nouvelles consignes données aux arbitres

Extra alors remark clarify these interminable foot events? La réponse se trouve du côté de la FIFA et plus exactly sur la feuille de route de la fee des arbitres présidée par Pierluigi Collina. L’homme au crâne lisse et au caractère bien trempé avait déjà prévenu avant le début de la compétition au micro d’ESPN: «Nous avons dit à tout le monde de ne pas être surprises en voyant les quatrièmes arbitres lever le tableau électronique en affichant six, sept or huit minutes de temps additionnel. Si nous voulons plus de temps effectif, il faut être prêt à voir ce sort d’arrêts de jeu. »

Le temps effectif, c’est là qu’est la clé. L’objectif est de proposer 90 minutes of pure soccer, ballon au pied. Ainsi, le moindre temps mort est désormais reporté et joué. Une contestation, une célébration de however, les vérications de l’arbitrage vidéo, rien n’échappe au décompte des officiels. Lors du match États-Unis – Pays de Galles, l’arbitre n’a pas hésité à stopper are chronomètre lorsque le milieu gallois Ampadu s’est écroulé à trigger d’une crampe. Et on était déjà dans les arrêts de jeu.

Moderniser le soccer

Si la FIFA aimerait voir des rencontres basculer et des butos libérateurs dans ces tout derniers instantes, c’est plutôt le contraire qui se produit avec des joueurs éreintés qui attendent impatiemment le coup de siffler closing. Une fatigue qui, à drive de se cumuler, pourrait peser sur la forme des équipes qui iront le plus loin dans la compétition.

Cette mesure fait en réalité partie d’un plan plus vaste mis en place par la fédération internationale. Son souhait, proposer plus de spectacle. Cela passe aussi par une diminution du temps de reflexion agreed aux arbitres. «The goal-line expertise», launched in 2012, means that you can immediately cease figuring out if a ballon franchi la ligne de however. In Qatar, the “semi-automatic hors-jeu” detects the presence of a joueur hors-jeu grace à l’intelligence artificielle et à une armée de capteurs placés sur les toits des stades. Autre nouveauté pour les sélections en compétition, the presence of cameras à l’intérieur des vestiaires pour ne rien manquer, même pendant les uncommon moments de répit encore accordés aux équipes.

May also curiosity you:

⋙ Who invented soccer?

⋙ What’s the first nation to report the Coupe du monde de soccer?

⋙ Qatar: the virus du chameau that worries the organizers of the world cup of soccer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *