Skip to content

Eclatante victorious (8-3) of SO Millau 2 in opposition to the chief of the championnat

Samedi 1st October at 7pm

SO Millau (2) 8 – Montrodat FC 3 (my-temps : 4-1)

Buts pour le SO Millau : Victor Amblard (25e), Kilian Bouisserain (27e), Aymen El Hadrati (35e sp), Tony Don Navarro (44e sp et 58e), Abdel Jelil Cherkaoui (63e et 86e), Ilies Erbah (72e).

Buts Montrodat FC : (thirtieth, 78th and ninetieth).

He SO Millau 2 jouait in opposition to a crew from Montrodat who jusque the avait affolé les statistics au degree des buts marqués: 11 in two matches in opposition to 2 encaissés. La saison dernière, les Millavois avaient perdu les deux rencontres par un however d’écart (2–1 in Lozère and 0–1 in La Maladrerie).

C’est dire l’esprit conquérant qui animait les hommes de l’entraîneur Victor Fabre… L’entame de match est assez équilibrée. Montrodat a l’opportunité de frapper par deux fois au however (12e et 20e). Millau, sur un cafouillage devant la cage visitause, va ouvrir la marque par Victor Amblard qui d’une frappe très sèche à ras de terre, laisse le gardien visitur pantois (25e).

SO Millau : 1 – Montrodat : ​​0

Sur l’engagement, Montrodat will faire subtiliser la balle au milieu du terrain et les Millavois par Kilian Bouisserain added a deuxième however (27e).

SW Millau : 2 – Montrodat : ​​0

The guests nullement désempés réduisent l’écart à la 30e.

SW Millau : 2 – Montrodat : ​​1

Cinq minutes plus tard, sur un penalty mérite, Millau se donne de l’air avec la transformation de cette faute par Aymen El Hadrati (35e).

SW Millau : 3 – Montrodat : ​​1

L’arbitre va siffler encore une fois la sanction suprême pour les locaux juste avant la mi–temps. c’est Tony Don Navarro qui cette fois envoie la balle dans les filets, prenant le portier visitaur à contre-pied (44e).

SW Millau : 4 – Montrodat : ​​1

The seconde période reprond avec toujours une égalité des deux formations regarding la possession du ballon. Millau will pourtant enfoncer le clou grace à une cinquième réalisation sur une passe de Aymen El Hadrati pour Tony Don Navarro qui s’offre un doublé (58e).

SW Millau : 5 – Montrodat : ​​1

Il suffit encore de quelques minutes pour voir les Millavois augmenter l’écart par Abdel Jelil Cherkaoui (63e).

SW Millau : 6 – Montrodat : ​​1

On peut dire dès lors que la messe est dite pour les Lozériens… Les Millavois sont sur un nuage et vont mark un septième however qui est l’œuvre d’Ilies Erbah (72e).

SO Millau : 7 – Montrodat : ​​1

Soulignons tout de même la bonne volonté de Montrodat que réduit l’écart à la 78e minute.

SO Millau : 7 – Montrodat : ​​2

Les jeunes Millavois ne sont pas rassasies sur cette fin de rencontre. Ils ont plusieurs events de faire gonfler le rating, mais le gardien visitaur se met en évidence et réalise des arrêts de classe…

Toutefois, Millau complète sa domination par un huitième however d’Abdel Jelil Cherkaoui Qui ven lui aussi se procurer un doublé (86e).

SW Millau : 8 – Montrodat : ​​2

Montrodat ne baisse pas les bras et envoy un tir canon de vingt-cinq mètres que va dans les filets locaux (90e). Cette dernière réussite clôture le tableau d’affichage qui est très bien garni…

Remaining rating : SO Millau : 8 – Montrodat FC : 3

Belle victoire des Millavois who ont soigné leur aim–common au terme de cette rencontre. Toute l’équipe est à féliciter pour sa déterminación et surtout pour avoir appliqué les directions du coach Victor Fabre Qui a insufflé des ondes positives tout au lengthy du match.

On peut puller un coup de chapeau aux adversaires Lozériens who’ve by no means been discouraged and haven’t been acknowledged by Millavois who’ve been unhappy…

Prochaine rencontre : Chirac Le Monastère – SO Millau 2, Sunday 16 October at 3pm in Chirac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *