Skip to content

Faces of Soccer : Uruguay

Chere “Celeste”,

Je m’appelle Gonzalo, et depuis que je suis né, j’ai passé toute ma vie à vous soutenir. Comme je suis né à Montevideo au début des années 90, mon enfance a été un peu triste en ce qui concerne notre équipe nationale et sa participation aux Coupes du monde. Mais depuis que votre génération est apparue, tout a changé, et toute une génération vous prend comme supply d’inspiration, automobile vous avez réussi à faire quelque selected qui semblait inconceivable il ya quelques années: amener l’Uruguay à la place qu’une quie a été deux fois championne du monde mérite, et être able to rivaling avec n’importe quelle autre équipe.

As you possibly can think about, the newest memento that j’ai de notre équipe est celui de la dernière Coupe du monde en Russie. Realizer that des gens de tous les autres pays connaissent la plupart de nos joueurs et les admirent est non seulement exceptionnel, mais c’est aussi quelque selected qui ne s’est jamais produit dans un passé proche. This yr, we arrived on the Coupe du monde with a 3 attention-grabbing combinaison for younger and skilled jouers. From a côté, nous avons des joueurs très talentueux, qui ont moins de 25 ans mais qui ont un temps de jeu conséquent dans leurs golf equipment (Valverde, Bentancur, Araujo, Nuñez), et de l’autre côté, il ya des joueurs qui vont jouer leur quatrième Coupe du monde d’affiliée (Suarez, Cavani, Muslera, Godin et Caceres), ce qui nous donne beaucoup d’espoir et de curiosité en meme temps.

Nous savons tous à quel level cet événement est vital pour tout le peuple uruguayen, alors tout le monde va arranger son emploi du temps personnel afin de voir l’Uruguay jouer la Coupe du monde (ce sera probabilidad un jour férié). Ceux qui le regardent d’un œil distant seront dans le même état d’esprit, attendant avec impatience les matches et préparant un bon “asado” afin de mantenir les traditions qui perdurent à chaque fois que l’Uruguay joue.

Il est vital de souligner que, contrairement à ce qui s’est passé lors de la dernière Coupe du monde, la part de poules será très difficile cette fois-ci. We battle the three sturdy groups with a purpose to qualify for the following part. Et si nous y parvenons, nous pourrions jouer contre le Brésil lors du prochain tour, ce qui rendra les choses encore extra difficiles. For that reason, l’vital est d’y aller match par match, d’avoir confidence dans les capacités de nos joueurs et, surtout, d’être consciente que nous avons beaucoup de joueurs que beaucoup d’équipes aimeraient avoir. En ce sens, je suis sûr à 100% que nous ne sommes pas moins forts qu’une autre équipe.

Mais c’est sûr, comme c’est du soccer, il ya toujours au moins un peu d’espoir que “l’inconceivable” puisse se produire. Ce serait un rêve de vous voir devenir champions du monde, et je ne sais pas vraiment quelle pourrait être ma réaction face à un tel événement. La seule selected que je sais, c’est que j’ai fait quelques promesses si cela se produit (la plupart d’entre elles sont liées à l’esthétique), alors il est sure que mon look será très différente.

Je ne vous souhaite pas de la likelihood, mais je vous souhaite du succès, automobile vous disposez de très bonnes ressources pour réussir cette Coupe du monde. Et le most vital: the joueurs et les supporters croient pleinement en vos capacités.

Pour terminer, rien de mieux that our traditionnel: “Uruguay noma’!”

90min dévoile son tout premier documentary “Origins”. That is the story of a petit garçon by Bron nommé Karim Benzema, with the rêve of changing into knowledgeable footballer. Celle d’un enfant qui, à drive de travail et de dedication, re-reported the Ballon d’Or 2022. Retour sur les origines d’un phénomène.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *