Skip to content

Soccer : at Guéret, the ESG is encore in apprenticeship

Il s’en est failu de peu pour que Guéret arrache l’égalisation sur un tir d’O. Sylla on the finish of the match, extra globally manqué pas mal de choses aux Guérétois pour espérer mieux.

D’abord de l’efficacité offensive: tout s’est joué en debut de match avec pas moins de quatre events nettes: une tête de Loua s’est écrasée sur la transversale, un heart manqué d’Edmé ended juste au-dessus alors that le gardien bordelais était au sol et Mbuyamba a eu deux possibilités que portier a stoppées sans trop de difficulté.

Bordeaux concretise ses events

En face, les Girondins se sont créé deux conditions vraiment dangereuses et à chaque fois, le ballon a fini au fond. Rageant, mais c’est aussi cela le haut niveau, il n’y a pas de place pour les approximations défensives, automotive on ne peut pas parler d’erreurs flagrantes de la défense guérétoise qui s’est montrée solide.

Et puis il ya eu ces difficultés chroniques à trouver les milieux de terrain pour amener plus de building dans le jeu. On l’avait déjà entrevu face à Pau, Guéret ne parvient pas à imposer des sequences de conservation à son adversaire et à le faire courir. Au contraire, les Guérétois cavalent automotive ils sont pleins d’abnégation, mais finissent sans doute par s’épuiser et perdent de la lucidité quand ils sont devant le however. The consequence is that it’s forcément difficile de jouer vers l’avant.

Marques rentre et marque

Samedi, il manquait deux pièces importan du puzzle guérétois, deux joueurs offensifs: Diémé qui a un rôle majeur dans son couloir droit et qui était suspended, et l’avant-centre, le serial buteur Marques, able to dynamiter n’importe quelle protection . I entered the tip of the match (il était blessé au pied), on the seule event qu’il a eue, ça a fait mouche, le défenseur bordelais poussant le ballon dans son propre however sous la pression d’Aumaréchal. Ceux qui les replacements, avec des différents profils, n’ont pas démérité, mais c’est sur que ces deux absences ont pesé dans la stability. Le groupe a été beaucoup renouvelé et il reste des changes à faire.

Esprit de révolte et douzième homme

Et fin, il a manqué ce petit supplément d’âme que l’on avait I noticed contre Pau. Cet esprit de révolte, il n’est apparu que dans les dernières minutes, après la réduction de l’écart, mais il était trop tard pour éviter la défaite.

Obtain by mail our private e-newsletter Terre de Sports activities et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports activities favoris.

NL 1957″,”premium”:”false”,”pubs”:”banniere_haute

Nationwide 3 : face à la réserve des Girondins de Bordeaux, l’ES Guéret n’avait pas la flamme

Perdre n’a rien de catastrophique, les Guérétois ont I mounted a beau visage face à une équipe très jeune et coureuse, et c’est porteur d’espoir. I printed a apprécié mais doit maintenant jouer son rôle de douzième homme et passer du habits de spectateur à celui de supporter, les Jaune et bleu en auront besoin.

Prochain rendez-vous à domicile (after a transfer to Poitiers), on October 15, it is going to be face to the Réserve de Niort.

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.