Skip to content

Soccer. Bryan Botuly (Mondeville) : “Il ne faut pas nous bury trop vite”

Bryan Botuly had a great match towards the MOS, I missed the Mondeville deficit. ©Oscar Bellec

L’USON Mondeville est l’une des déceptions de ce début de saison en R1. Malgré l’arrivée de nombreux joueurs et d’un coach habitué aux joutes supérieurs, le membership ouvrier comb à engranger des factors. After a brand new défaite, malgré de bonnes choses, dans le derby face à la MOS (2-1), Bryan Botuly pointe du doigt le manque de rigueur de son équipe.

What’s it that you’ll want to import the face to the MOS?

Sur le match, I believed that nous a manqué beaucoup d’efficacité, it appears that evidently if on marque dès le début le match sur notre première event, ce n’est pas le même match. Puis, avec tous les coups de pied arrêtés qu’on a eus, on doit marquer et creuser l’écart. On a manqué de rigueur dans les deux surfaces.

Nous n’en sommes encore qu’au début de saison et pourtant les deux prochains matches (contre Granville et Verson) s’annoncent déjà décisifs…

Les prochains matchs, on va les préparer comme les autres, avec a peu plus de détermination, c’est sûr. Il faut qu’on soit plus efficace et qu’on travaille sur nos faibles. On va les préparer de manière à gagner et prendre des factors, c’est la seule choice maintenant.

On ne va pas parler de finale mais c’est sûr que ce sont des matches importants. Mais il ne faut pas nous to bury non plus, tout n’est pas à jeter towards the MOS. The prospect n’a pas été en notre favorite, however it’ll finish to show extra for ça, il faut qu’on se remette au boulot très rapidement.

Vous avez un effectif de qualité, un coach de qualité, tout pour jouer les premières locations, alors qu’est-ce qui fait que vous n’y arrivez pas?

I believed that it may very well be defined by a focus manque. Tous les buts qu’on a encaissés cette saison, on les a donnés. C’est ça qui nous tue la plupart du temps. Comme vous l’avez dit dans le résumé du match, on est notre pire ennemi. On received into hazard tout seul.

« A gaggle commenced to kind »

Alors que vous nous avez prouvé contre los PTT que vous étiez able to grosse efficiency…

On this strong and dear facet towards the ASPTT, donc oui, on gagne 2-1 mais encore une fois, on provide un however à l’adversaire. C’est ça qui nous coûte cher depuis le début de saison. Il ya problème de rigueur, mais je ne vise pas de les defenders, c’est vraiment toute l’équipe. On doit s’améliorer là-dessus et sur la focus.

Are these nice outcomes on an affect on the membership and on the lifetime of the group?

Honnêtement, pas tant que ça, il ya du mieux par rapport au début de saison. C’est sûr qu’au début, avec les nombreux blessés, les nouveaux joueurs, l’arrivée du coach, mais aussi les départs de certains joueurs, il faut le dire, c’était un peu plus difficult.

Movies : for the time being sur Actu

Là, il ya un groupe qui begin a se former. C’est dans ces compliqués où on va voir si on est un vrai groupe, justement. It should fail that you simply pull the perfect match of the debut season to disclose the ensemble et aller de l’avant.

D’un level de vue personnel, quels sont tes objectifs et ton rôle pour cette saison avec Mondeville?

Personnellement, je ne fixe pas d’objectif, je joue mon jeu et c’est tout. Par mon jeu et mes qualités j’essaie d’être un chief approach. I didn’t arrive that the older one was older than the older one on the finish the place I did emmener the staff of the avant-garde and faire in kind that everybody had fun.

Extra the primary objectif is collectif et il est très clair: c’est le maintien. On ne va pas de lie, il faut qu’on se maintienne le plus vite doable pour pouvoir préparer la suite.

(By our correspondent Oscar BELLEC)

Cet article vous a été utile? Sachez que vous pouvez suivre Sport à Caen dans l’espace Mon Actu. In a single click on, after inscription, you and retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *