Skip to content

FOOTBALL : L’Amiens SC (b) surpris l’AC Amiens

This week-end, the réserve de l’Amiens SC returned, 0-2, the derby sur le terrain de l’AC Amiens.

The joueurs of theHERE Debutent immediately avec un projection vers l’avant jusqu’à une frappe suite à un heart de Lilian N’Goma. Mais ce sont les visitaurs que dominent les premières minutes et leurs infligent rapidement le premier however grace à un penalty Receive a collection à une faute provoked by the gardien who manque sa sortie. The quantity 9 of l’ASC, florian Bouletteremodel the penalty (0-1, 7′). Le match proceed avec un rythme elevé et les deux équipes portent beaucoup le hazard dans le camp opposed avec plusieurs events des deux côtés. Au bout de vingt minutes les hommes en bleu s’installent dans le camp des blancs, mais ne se montrent pas assez dangereux pour inquiéter leurs adversaires malgré presque 5 conditions en quarter-hour, dont deux corners et même deux frappes consécutives de Mohamed Labhiri. Les hommes d’Azuz Hamdane ne sont pas parvenus à égaliser et l’arbitre siffle la fin de la première période sur ce rating de 0-1.

Les acteurs reviennent sur la pelouse et les visitaurs se montrent tout de suite dangereux avec une frappe repoussée par le gardien, juste avant de voir leur attaquant buteur, rester au sol suite à un choc aérien trop violent avec Muhammad Tougouman Qui se verra donc accorder un cardboard jaune. Florian Boulet kind du terrain, laissant ses coéquipiers jouer quelques minutes à dix contre as soon as. Il ne reprond pas half au jeu, et george Ilenikhena I changed him (54′).

L’ASC (b) plie mais c’est l’ACA qui rompt

The assembly continued with an necessary battle au milieu, et toujours beaucoup de rythme. Fraîchement I entered the sport, the quantity 15 of the ASC was mounted dangereux lors d’un contra à la fin duquel il lobe le gardien, mais le ballon finit sa course hors du cadre. Les deux équipes font preuve d’une superbe combativité avec des actions offensives et des frappes, mais aussi plusieurs fautes de half et d’autres, lorsque les hommes d’Antoine Buron concrétisent en fin une de leurs contre-attaques, se montrant plus efficaces que leurs adversaires, et se voyant donc prendre le grande au rating grace à un wonderful travail de Matthew degrumelle sur son côté droit qui, après avoir eliminé son défenseur, adresse un heart à Mathis toho I reprimanded him from the tête. the guardian Abdoul Ba réalise une parade que revient dans les pieds du frappeur qui, cette fois, envoie le ballon au fond des filets (0-2, 69′).

Leur advance deux buts ne leur suffit pas et les visitaurs continuent de menace le however opposed avec un nouveau contre qui n’aboutira pas grace à une bonne sortie d’Abdoul Ba. Les deux entraîneurs apportent du sang neuf à leur équipe et la fin du match est marquée par les nombreuses tentatives d’attaque des bleus, amenant sans relache le hazard dans la défense de leurs adversaires qui resteront solides jusqu’à la fin, malgré une frappe splendid of Imtiyaze rahali qui passe juste au dessus de la lucarne. Le rating n’évolue plus malgré l’enorme débauche d’energie et le rythme du début à la fin de la half des deux équipes (0-2).

“On an absence of expertise”

« On a beaucoup de qualité chez nos joueurs mais on manque de expertise, c’est ce qui fait la différence sur ce match. Nous avons beaucoup été dans le fight, beaucoup couru, on s’est beaucoup dépensé, mais pour avoir si peu à la fin, c’est qu’il ya quelque selected qui ne va pas. On a du mal à conserver le ballon et à gérer les temps importants d’un match, les conditions étaient nombreuses » affirm Azuz Hamdanethe coach of AC Amiens.

Antoine Buron satisfies de l’état d’esprit de ses joueurs

« It’s good to verify the nice results of the final week after our debut season difficult the protection plan. C’est vrai qu’on n’a pas été très beaux à regarder en deuxième mi-temps mais on a eu le mérite d’être solides. The regularity is the issue of a jeune groupe comme celui-ci, cette deuxième victoire va nous permettre de souffler un peu. On voit qu’on ne s’est pas trompé sur la capacité des joueurs qu’on a choisi pour être dans le groupe professional et ceux sur qui on mise au heart de formation. » confie de son côté l’entraîneur de la réserve de l’Amiens SC, Antoine Buron.

AC Amiens – Amiens SC (b) : 0-2 (0-1)

However’s ASC (b) : Boulet (8′ south pen) and Touho (69′)

AC Amiens: Ba – Tougouman (Rosso 82′), Villier (Thiam 46′), Camara – N’Goma, Sagouti, Cetiner, Gabert, Labhiri – Slidja, Seck (Rahali 82′)

Amiens SC (b) : Rongier – Degrumelle, Assogba, Diabaté, Lahmer (A. Fofana 87′), Sy – Gene, J. Fofana – Lutin, Boulet (Ilenikhena 54′), Touho (Adon 78′)

Maxime Vauchel
Credit score photographs : Kevin Devigne – Gazette Sports activities

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *