Skip to content

FOOTBALL – Longueau : Christophe Huck “déçu pour les garçons”

Après une nouvelle défaite – la 3ème en autant de matches de N3 – à Valenciennes, l’intraîneur de l’ESC Longueau, Christophe Huck, analyze the efficiency of their staff. Et he veut optimiste.

Sur la pelouse de la réserve de Valenciennestombée à domicile lors de la 1ère journée face à l’HERE, le promu samarien avait à coeur de prendre ses first factors cette saison. Mais après un quart d’heure, une longacoissienne erreur offre l’ouverture du rating à Poha (1-0, 15′). Sur un ballon anodin, un protection glisse et supply le however aux Valenciennois. Longueau goes nicely ensuite réagir et réussir à se réer des events, mais sans revenir au rating. A la pause, les réservistes nordistes mènent 1-0. In seconde période, les Longacoissiens vont une nouvelle fois montrer de bonnes choses mais faire anticipates d’un manque de réalisme offensif que les empêche de pretendre à mieux. Surtout qu’une nouvelle erreur affords a deuxième however à Valenciennes (b). Sur une faute plus qu’evitable dans la floor, Longueau donne à Haouari le however du break (2-0, 66′). Longueau enregistre donc sa troisième défaite en autant de rencontres.

Between disappointment and optimism, Christophe Huck is on board“Deçu pour les garçons, automotive on méritait mieux. On a fait a match plus that coherent and progressed by rapport aux dernières semaines. On a reality, I assumed, le match le plus abouti depuis le début de saison, avec de la constance sur le plan défensif et des offensives events. On a vraiment pas eu à rougir sur la rencontre mais on manque d’efficacité devant et on se fait sanctionner sur la moindre erreur défensive. On a donné le baton pour se faire battre et c’est dommage automotive on a vraiment progressé sur le plan défensif.”

On est au niveau ou en tout cas pas loin

Christophe Huck, coach of ESC Longueau

L’entraîneur de l’ESCL particulars ensuite longuement les maux de son équipe: “I didn’t assume that the errors are soient the mêmes qu’en tout début de saison, automotive c’est vraiment des faits de jeu aujourd’hui (samedi, ndlr). En début de season, il y avait de grosses erreurs sur le plan tactique. If tout n’est pas réglé, on est plus reflection and stability dans le jeu Après, il ya toujours an issue of confidence that we permit ourselves to basculer du bon côté. Il faut que l’on soit succesful de tenir le cap hampered the résultats négatifs. On doit s’appuyer sur ce que l’on a produit et je suis persuadé que ça va finir par turnner en notre faveur. Confidence could come from younger individuals who will come from the group. Enfin j’espère qu’ils vont pouvoir nous apporter quelque selected. Après, c’est quelque selected que l’on doit régler collectivement, je thought. Et je ne crois pas trop au fait qu’un joueur vienne tout faire basculer un peu miraculeusement. Mais le fait d’avoir un groupe plus étoffé et homogenene shall be forcefully constructive. Il faut continuer de croire en ce que l’on fait et si l’on connaît la difficulté de la tâche et que l’on n’est pas forcement surpris par ce qui nous arriv, on sait que l’on est au niveau ou en tout cas pas loin. Il ne nous manque pas grand-chose pour que les résultats soient positives. It is easy to belief when the tourne dans le bon sens mais, it is extra difficult and it is the one which voit les valeurs d’un homme et d’un groupe quand les résultats ne sont pas au rendez -vous.”

Quant a la suite, “on va devoir prendre des factors face à Lens (b), who misplaced in opposition to Lambres. Je ne suis pas surpris automotive Lambres est en confiance après sa victoire face à nous et c’est une équipe avec de grosses valeurs, que ne lâche by no means. Cela peut aussi nous donner de l’espoir. Avant, on aura the coupe de france and if it seems that it’s so, I desire jouer Chantilly. Cela nous permettrait de rester sur le rythme de ce que l’on peut rencontrer en championnat. Je veux que l’on subtract sur la dynamique des matches que l’on va rencontrer cette saison. Il faut accepter l’adversité et la difficulté pour advancer. Sans manquer de respect à Oisemont Templiers, qui a montré de très bonnes choses et a parfaitement joué son jeu, I desire jouer contre un équipe comme Chantillyautomotive c’est plus proche de notre réalité.”

Aller chercher are destined…

Puis Christophe Huck evokes the case of sure joueurs: “on va j’espère récupérer, dans les prochaines semaines, des joueurs qui vont étoffer le groupe et impel un nouveau souffle. Ils sont à des grés différents et l’on verra ce qu’ils produisent à l’entraînement et je, l’espère, la semaine prochaine avec la réserve. Après, pour Gaetan Bourbier j’ai déjà pu voir ce qu’il peut apporter. Mathieu Delcuse, I’ll uncover it. et pour Timmy Boitel, c’est pareil automotive il s’est blessé shortly dans la préparation. Après, ce sera à eux d’aller chercher leur place automotive c’est trop facile de dire: ça gagne, on rencontre des choses très intéressantes et les revenants devront montrer qu’ils peuvent contribute un plus. J’espère que ce sera le cas, pour nous permettre de basculer du bon côté et d’être plus compétitif. Après, pour que ça bascule il n’y a pas de miracle, il faut travailler et croire en soi. They’re future of him, il faut aller le chercher.”

Advance of receipt Lens (b) in championnat, Longueau handed by way of the case Coupe de France avec, au 4ème tour, la réception de Chantilly (N3) ou un déplacement à Précy (D3 Oise). Deux équipes qui s’affrontent ce dimanche.

Valenciennes (b)–Longueau : 2-0 (1-0)
buts : Poha (15′) and Haoliari (66′) for Valenciennes

Valenciennes : Sy – Penin – Soumare – Blancquart – Poha – Viegbe – Zrankeon – Toure – Haouari – Bouaoune – Fonseca
Replacements : Moliner – Mpata – Boudraa – Diagouraga – Delmotte

longueau : Descamps – Finaz – Goncalves – Petit – Roussel – Demetz – Toure – Blairet – Thiam – Bouvet – M. Kwinta
Replacements : Thierry – Y. Lemaire – Duvauchelle – Torvic – Chireux

Aurelien Finet
Credit score photograph : Kevin Devigne – Gazette Sports activities

Leave a Reply

Your email address will not be published.