Skip to content

Football. N3, R1, R2 : the point on the mountains and the descents

Le scénario est terrible pour l’ASPTT Caen ! ©Aline Chatel

National 3

Later, the new rescuer du Stade Malherbe lors de sa dernière met Plabennec in N2, the situation was clear. Il n’y aurait que deux descentes de N3 en R1. Les malheureux sont donc Bayeux et Romilly. Pour la montee en N2, Evreux avait écarté tous ses concurrents au fil des matches. À noter d’ailleurs que sa dernière rencontre face à Alençon a été reported à cause de l’orage mais cela ne changera pas le classement. Les Ebroïciens ont le titre en poche depuis longtemps et Alençon que finished 4ᵉ peut s’enorgueillir d’un titre honorifique de champion de Basse-Normandie.

Access on N2: Evreux F.C.

Relegation in R1: Bayeux FC and Romilly Pont Sst Pierre

Regional 1

Gonfreville dans le groupe A et Grand Quevilly dans le groupe B ont largely dominated the debates and retrouvent le level national qu’ils avaient quitté il ya quelques saisons. Pour le 3ᵉ ticket que est attributed au meilleur deuxième entre les deux groupes, la montee concernait l’ASPTT assurée de finir 2ᵉ avec son great succès sur Ducey dans le groupe A tandis que la lutte dans le groupe B opposaient Pacy et Mont Gaillard. Jusqu’à la 90ᵉ minute, Pacy et Mont Gaillard étaient à 1-1 sur leurs respective matches pour le plus grand bonheur de l’ASPTT. Hélas, dans le temps additionnel, Pacy concédait un but contre Oissel et Mont Gaillard l’emportait sur le terrain du FC Rouen. Du coup, Mont Gaillard chipait la seconde place à Pacy et la montée à l’ASPTT.

Rageant when he knew that the ASPTT scored more points (50 against 45) he had a better goal average (+32 against +23) and did not concede that he had some deficits against four of the Hauts-Normands. Voilà le genre de règlement I invented by the technocrats à la fois injuste et incomprehensible pour le grand public. Un match d’appui simple ou aller-retour ne serait-il pas plus simple? Pour la descente en R2, selon le même calcul, la chance (car il y en une bonne part) a souri à Trouville-Deauville et c’est Boisguillaume que est rétrogradé en R2 avec dans le groupe A, Ducey et Cherbourg B et dans le groupe B, Pavilly et Deville Maromme.

Videos : at the moment sur Actu

Accession in N3: Gonfreville, Grand Quevilly and Mont Gaillard

Relegation in R2: Ducey, Cherbourg B, Deville Maromme et Pavilly

Regional 2

Dans le groupe A, Equeurdreville après une bagarre de tous les instants avec Verson se hisse en R1 tandis that Villers Houlgate dans le groupe B saute Hérouville lors de la dernière étape.

Côte des Îles, Pointe Hague, Ouistreham et Ouest Cotentin in group A, Mortagne, Courteille, Flers B in group B descendent in R3. Pour la place de meilleur 10ᵉ, synonyme de maintien, Bourguébus sauve contre toute attentive grace to ses 12 points obtained against the quatre équipes who devancent him. Personne ne fait mieux. C’est peu dire que le maintien du BSFC était totally inattendu ! Benoît Veyrinas finally reported they are about to leave.

These clubs were replaced by Valognes, Villers Bocage, Dives Cabourg B, Mondeville B and L’Aigle, champions in R3.

Accession on R1: Equeurdreville et Villers Houlgate

Relegation in R3: Côtes des Îles, Pointe Hague, Ouistreham, Ouest Cotentin, Mortagne, Courteille, Flers B et Bourguébus.

The officialization of all classes devrait intervene dans les 10 jours et les clubs seront informés de la constitution des nouveaux groupes lors de l’AG de la ligue fixed au 24 juin..

Cet article vous a été utile? Sachez que vous pouvez suivre Sport à Caen dans l’espace Mon Actu. In one click, after inscription, you and retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Reply

Your email address will not be published.