Skip to content

FOOTBALL (RÉGIONALE 2) : JO Creusot wins 1-4 in opposition to Quétigny B

Confronted with a strong staff from the coast of Orienne, the locals ont été cueillis à froid within the debut of the match and ont du s’exposer aux contres des visitaurs who ont reported the mise sur un lourd pour les Creusotins rating (4 buts à 1).

Il ya des signes qui ne trompent pas et quand ils sont tous négatifs, difficile de s’en sortir; Successfully après avoir I conceded a penalty on the tenth minute on the primary offensive striker of leurs adversaires, les Creusotins pouvaient sue quel côté étaient les dieux du soccer. Avec le contre-pied parfait de Hassane Kanté, le percutant meneur de jeu visitaur et donc un retard de 1 however, les locaux ont vu Thomas Beauménil les quitter quelques 10 minutes plus tard après une intervention en retard et un choc sur le genou. Vaillant, quantity 10 creusotin properly tried to reprimand sa place mais 2 minutes later, il a dêtre changed by Alexis Bredeau.

Les joueurs locaux bien cuerdasés par leurs adversaires n’arrivent pas à s’extraire du urgent et comme trop souvent en pareille state of affairs, s’exposent aux contres. On the twenty ninth minute, a balloon recovered by the urgent payant of Kamal Hassani took benefit of the dernier that Guillaume Elorza superior, tried and réussi a lob pour porter scored à 2 buts à 0.
C’est sur ce rating que les deux équipes rentrent aux vestiaires, les banlieusards dijonnais parvenant à gérer leur advance en maîtrisant bien le ballon au milieu et en faisant tourner.
Au return des visitaurs les joueurs de Mickaël Berger rentrent avec de belles intentions et sur le premier nook de la 2ème période, les central creusotins dominent les airs et sur une remise aux 6 mètres, Sovanavy Chhim place une tête victorieuse et fait revenir l’espoir dans le camp creusotin. (fiftieth minute).
Un espoir et une joie de très courte durée automotive quasiment sur l’engagement, les joueurs de la JO Creusot had been stunned by a déboulé ravageur de Zakary Kamal qui se joue de la défense creusotine avant de centerer fort aux 6 mètres où le solide avant -centre Younès Gharrafi n’a plus qu’à pousser le cuir dans le however vide.
3-1 après 51 minutes pour Quétigny, et un coup de bambou sur la tête des Creusotins que n’auront pas pu instiller longtemps le doute dans l’esprit des visitaurs.
Extra sans renoncer, les Bleus de la JO Creusot essaient de répliquer et sur un bel enchaînement de Zidane Khier à la 57ème minute, ce dernier lance dans le dos de la défense Nathan Coulon qui middle fort dans les 6 mètres mais Mathéo Roy, le gardien visiteur is couche properly.
On the entrance of the dernier quart d’heure c’est sur nook que les joueurs de Mickaël Berger vont tempter de réagir et à deux reprises, Mohammed Bouazzaoui rebuked a volée coup de pied de coin; Sur la première reprise, le portier visitaur repousse difficilement le hazard au prix d’un plongeon. Within the following minute, toujours à la réception d’un nook mal dégagé par les joueurs de Quétigny, Mohammed Bouazzaoui has an opportunity however his home is destroyed.
Quand une équipe joue le tout pour le tout, des boulevards s’ouvrent dans le dos de la défense et à deux reprises, c’est le drapeau du juge de touche qui signale un hors-jeu, repoussant l’heure du however du 4 -1.
Inside 3 minutes of the top of the scheduled time, the substitute Sourik Vardanov will tackle the rating for the joueurs de Quétigny after a déboulé côté droit pour de défaire de la défense locale avant de s’offrir, et de remporter son face à face avec Guillaume Elorza d’un intérieur du pied gauche which might be achieved dans le petit filet opposé.
Et juste avant le coup de sifflet last, le calvaire aurait pu être encore plus lourd sans l’intervention autoritaire de Guillaume Elorza que s’est jeté dans les pieds d’Arthur Borrot, que est entre en jeu en fin de rencontre.
C’est donc une sevère defaite 4 buts à 1 à domicile qu’encaissent les joueurs creusotins pour ce premier rendez-vous à Montporcher et comptent donc 2 defaites lors des 2 premiers matches de la saison. Souhaitons aux Creusotins et à leur coach de trouver des ressources et des forces pour investor cette tendance négative.

Nicholas AKCHICHE
(Images Nicolas AKCHICHE)

JO Creusot : Elorza, Botton, Grenot, Trévisan©, Chhim, Bouazzaoui, Coulon, Semane, Araujo Da Cunha, Beauménil, Khier.
Sont entrés en jeu: Bredeau, Salah et Ouattara.
Entrepreneur: Mickaël Berger
AS Quétigny (B) : Roy, El Ouahidi ©, Baudier, Dekkal, Brunet, Mahamat Nayva, Hassani, Maechler, Gharrafi, Kante, Kamal.
Sont entrés en jeu: Vardanov, Zuchowski et Borrot.
Entrepreneur : Sylvain Alexer

Leave a Reply

Your email address will not be published.