Skip to content

Les Internationaux amateurs affirm leur potentiel !

Oihan Guillamondeguy accroche la 12e place…

The 4 joueurs membres du groupe France aux Championnats du Monde joué il ya quelques jours sur ce même parcours de l’Albatros have been current for the suite of leur premier Open de France.

Nathan Cardet, ouch Nationwide Golf

The three headlines (Martin Couvra, Julien Sale et Tom Vaillant) and alternative (Oihan Guillamondeguy) of’Crew of France current aux derniers Champions du Monde Faisaient partie des invités cette semaine. The 4 members within the premier tournoi du DP World Tour. Ils seront tous là ce week-end!

Oihan Guillamundeguy enchaîne

Oihan Guillamondeguy (12e) to his copy are 69 (-2) du premier tour. L’objectif du lower, largely validated, paraît loin tant le Landais (properly qu’il soit né à Bayonne et qu’il porte un nom basque) semble en confiance cette semaine et en capacité d’aller chercher un très beau résultat.

« L’objectif c’est toujours de gagner, on vient toujours sur un tournoi pour le faire, en plus je suis très mauvais perdant, j’ai horreur de perdre, ambitionne le joueur de Seignosse. Quand on a des locations d’honneur comme ça, on a juste envie de faire plus bas le lendemain pour être encore mieux avant le dernier jour. However I assumed that I didn’t know what to do, I assumed that the end result was that the “Oihan” faire, jouer comme je sais le faire et les birdies tomberont si je joue bien. »

Je me suis vu sur le leaderboard, ça fait weird pour un premier Open de France

Oihan Guillamondeguy

If he concedes that the strain on the primary tour went up a bit, the person who would turn into majestic in November prochain ne veut pas s’enfermer pour la suite, properly au contraire. « Hier, je me suis vu sur le leaderboard, ça fait weird pour un premier Open de France. Derrière, j’ai fait un mauvais double et je finis mal la partie. C’est quand même assez dur à gérer mais j’ai su le faire aujourd’hui en faisant un très bon début de partie: oublier et repartir à 0. Je ne vais pas m’isoler, je vais faire comme je fais d’ habitue, faire du Oihan. Je vais vivre ça naturellement, si les gens m’envoient des messages, c’est qu’ils sont gentiles (sourire) donc je vais répondre. »

Les futurs execs Julien Sale et Tom Vaillant sereins

The vainqueur in Egypt sur l’Alps Excursions in debut d’année devance Tom Vaillant (22e) d’un level. the enjoyment of Cannes Mougins a fait le travail dans ce deuxième tour avec une carte dans le par. Three bogeys, dont un au 18, sont venus annuler ses trois birdies du jour (1, 9 et 15).

Discret lors du premier tour (le par), Julien Sale (47e) s’est montré conquérant et a forcé le destin pour s’offrir un beau week-end. S’il alternait par trois fois un birdie et un bogey sur l’aller, le joueur de Saint Cloud stoppait les erreurs sur le retour tout en enquillant deux nouveaux birdies sur le 14 et le difficile 15.

On galère sur tout le trou et c’est un peu ce que j’ai vécu aujourd’hui

Martin Couvra

Les jours se suivent et ne ressemblent pas forcement pour all tricolor amateurs. Martin Couvra, étincelant lors du premier tour avec son good 66 (-5), up the reverse of the medal ce vendredi en jouant 10 coups de plus que la veille. Après deux bogeys sur l’aller, le jeune joueur de Terre Blanche It’s represented with a birdie at 13. Greater than ever for a double sur le suivant avant deux nouveaux bogeys sur la fin de partie. Il franchit tout de même le lower de justesse.

« Je ne me sens pas senti plus stressé qu’hier, je me suis felt plutôt bien toute la journéetentait d’expliquer le jeune homme de 19 ans. J’ai peut-être manqué a peu plus de mises en jeu, ce qui m’a plus pénalisé. Les roughs sont plus hauts, donc drive quand on manque le fairway c’est difficile d’être précis dans l’attaque de inexperienced, puis on est plus loin pour faire des birdies, on galère sur tout le trou et c’est un peu ce que j’ai vécu aujourd’hui ».

S’il n’est jamais facile de tirer des enseignants à chaud, Martin Couvra a forcement beaucoup appris dans cette journée difficile. « C’est encore un peu à chaud, le deuxième coup du 14 m’a mis dans le du alors que je ne jouais pas si mal, je venais de refaire un birdie au 13. D’avoir perdu la balle alors que ce n’ était pas un si mauvais coup, ça m’a mis un coup à la tête. C’est aussi voir remark je vais arriver à gérer des événements comme ça, savoir gérer les moments durs, selected que je ne fais pas bien en ce second ».

Deux autres amateurs français étaient invited cette semaine. Du haut de ses 14 ans, Hugo Le Goff (+7, 135e) and Nathan Legendre (+6, 126e) ont, helas, I completed loin du couperet.

©Lucas Hélin/ffg

Leave a Reply

Your email address will not be published.