Skip to content

Rodez Aveyron Soccer (RAF) : Nassim Ouammou et son rêve stéphanois

the important
Né à Saint-Étienne, le footballeur ruthénois, Nassim Ouammou, a eu la joie d’eliminer les Stéphanois en coupe avant de les retrouver samedi en L2.

Nassim Ouammou attendait ce second depuis si longtemps; Retrouver les Verts de Saint-Étienne en compétition, de surcroît les affronter dans le mythique chaudron de Geoffroy-Guichard. “Je suis né à Saint-Étienne. J’ai appris à jouer au soccer dans ce membership for 11 years. J’ai été ramaseur de balle sur la pelouse du stade, je suis allé dans les tribunes encourager les joueurs stéphanois, j’ ai a lot of souvenirs et de repères dans ce membership…”

“Je suis né à Saint-Étienne. J’ai appris à jouer au soccer dans ce membership for 11 années”

Alors penetrar sur la pelouse de Geoffroy-Guichard dans le cadre d’un official match de coupe de France avec Rodez is a second fort that Nassim a vécu fortement, intensément. “Oui, ma famille, me amis étaient là, j’ai revu des gens que je connaissais”.
C’était aussi l’event de rappeler sa présence de joueur dans le world professionnel. Certainly, Nassim n’a pas joué en professionnel avec Saint-Étienne. C’est Rodez qui lui a cette offert likelihood. C’est aussi Rodez qui lui a permis de gagner en coupe de France sur la pelouse de ses rêves de el. “Battre les Verts en coupe a été pour moi un second exceptionnel à vivre”.
Il restera grave à jamais dans la mémoire du joueur. A joueur qui retrouve d’ailleurs ce samedi Saint-Étienne en championnat de L2 et de nouveau à Geoffroy-Guichard. In deux semaines, Nassim Ouammou touche à son rêve deél et sans nul doute n’en sera jamais rassasié.

“The extent of the L2 has elevated considerably”

Nassim Ouammou was a part of the ruthénoise journey after 6 years entrecoupée d’une année in Nationwide à Boulogne. Il peut témoigner de l’évolution du RAF.

“Le stade est en prepare de passer à l’ère 2.0, it is regular that they choses évoluent

“Le stade est en prepare de passer à l’ère 2.0, il est regular que les choses évoluent. C’est un changement positif”. The joueur observe additionally a profound modification of the oppositions sportives qu’il rencontre en Ligue 2 cette saison.

“[…]The extent of our adversaries will increase unquestionably”

“We’re engaged on this division after 4 maintenant seasons and the extent of our adversaries will increase unquestionably. When the worth of the joueurs is recruited by the groups, the moyens who’re mis en jeu, cela demontre que nore championnat es relevé. Sur le terrain, je le observe dans les duels que l’on a à livrer à nos opposants, il ya plus de qualités methods et tactiques. le championnat de L1”.

Et d’ajouter : “De plus, la saison prochaine, avec descente de quatre équipes de L1 en championnat de L2, le degree sera extrêmement relevé”. Nassim Ouammou and voit l’event de progresser individually et de pouvoir exercer are his métier dans un valorisant context. « À nous de tout faire pour nous maintenir à ce degree de compétition”.

An aerial footballer

When engaged on the matches of the RAF so long as he images, the understanding of realizing a photograph spectaculaire is from cadrer l’objectif sur Nassim Ouammou. Between ses feintes de corps, sa vivacité de réaction et ses envolées aériennes pour capter le ballon haut devant lui, le joueur est virtuose.

“On m’a souvent dit que j’étais aérien”, souligne dans un giant sourire Nassim. Successfully, sa manière de jouer le soccer, de le penser est intuitive, faîte de l’étincelle de la state of affairs. D’ailleurs, cette capacité de pouvoir s’adapter à de nombreuses conditions de jeu en font pour l’entraîneur ruthénois, Laurent Peyrelade, un homme utile. On it souvient qu’au momento de revenir à Rodez après une escapade d’une année à Boulogne, Nassim avait defined, “être le couteau suisse de Laurent Peyrelade”. An expression that parfaitement sums up the capability of joueur à pouvoir être placé sur le terrain à des poles différents.

“Suivant les choix de l’entraîneur, liés à ses besoins, je m’adapte à la place désignée tout en sachant que l’on ne joue pas de la même manière dans un milieu à trois or ou à quatre par exemple. Personnellement, je I really feel the love within the position of the piston with my desire and what makes me really feel the mieux”. For autant, le joueur ne discusses pas ces placements à choix multiples d’autant qu’il affiche des capacités athlétiques de haut niveau notamment when it comes to restoration.

“Le coach choisit en fonction des joueurs qu’il a sous la major, c’est regular, c’est logique”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *