Skip to content

RUGBY. Bordeaux Bègles – Racing 92 : the UBB caught the big, the match live


Bordeaux Bègles – Racing 92. L’UBB a fait la différence en deuxième période face au Racing, même si rien n’est fait. Score et essais en live, résultat, résumé… Live the Top 14 barrage live between l’Union Bordeaux Bègles et le Racing 92, ce dimanche soir.

22:49 – Le Racing dans ses 22 meters

Les Bordelais occupent toujours bien le terrain dans les 22 mètres franciliens, even if Trinh-Duc rend the ballon au Racing in cover of a touche près de la ligne d’en-but. Machenaud finit par dégager en touche et le ballon revent donc dans les mains bordelaises.

22:47 – Ballon surrendered to the UBB

Alors qu’ils étaient devant l’en-but girondin, les Racingmen ont reculé à multiple reprises avant de finalement taper en touche sur un petit coup de pied. Derrière, Lucu found a superbe touche dans les 22 mètres du Racing et, thanks to the 50-22 rule, garde la possession du ballon.

22:44 – Le Racing 92 at the attack

Le Racing pousse pour marquer rapidement afin de garder espoir dans cette fin de match. Le ballon est dans les mains de Machenaud après une touche à cinq mètres bien négociée.

22:41 – Mêlée ratée by Bordeaux Bègles

L’UBB continue d’attaquer dans cette rencontre mais joue mal une mêlée sur la ligne des 22 mètres adverses et c’est finalement le Racing qui s’en sort. Le club francilien trouve une belle touche dans le camp girondin.

22:38 – Encore 20 minutes a jouer

C’est de plus en plus dur sur la pelouse pour le Racing, après pourtant une très bonne première période. The three essais inscribed by the UBB ont fait mal, mais il reste encore 20 minutes et 13 points d’écart pour le moment. Rien n’est encore fait.

22:35 – L’UBB inscribed a novel essai, par Woki!

L’UBB réagit dans la foulée de cette pénalité marquée par Machenaud. C’est Jalibert qui fait la différence en tapant par-dessus pour lui-même. Derrière, his coéquipiers ont bien suivi et c’est finalement Woki qui aplatit à la fin de l’action. Lucu transforme et cela fait désormais 29-16 pour l’UBB!

22:32 – Machenaud passes a penalty in favor of Racing (22-16)

Alors qu’on pensait qu’ils avaient la tête sous l’eau, the Racingmen obtained a penalty quickly after cet essai de Buros. Maxime Machenaud, entered the place of Le Garrec il quelques minutes, ramène son équipe à six points de l’UBB (22-16). Il reste encore plus de 20 minutes a jouer.

22:30 – Essai pour l’UBB signed Buros!

L’UBB frappe un grand coup dans ce match en marquant un nouvel essai par Romaine Buros ! Après une mêlée sur la ligne médiane, le jeu est bien lance côté bordelais. Seuteni, face au jeu, joue ideally au pied en profondeur pour Buros que prend Thomas à contre-pied pour aller aplatir sous les poteaux! Derrière, Lucu transforme et l’UBB mène maintenant 22-13 !

22:27 – Jalibert scores a drop goal

Sur le renvoi depuis l’en-but, Jalibert récupère le ballon près de la ligne médiane before having a drop more le ballon passe de peu à côté des perches franciliennes.

22:25 – Le Racing a la tête sous l’eau

Les joueurs du Racing sont en difficulté après le renvoi et ne cessent de reculer. Sous pression après un coup de pied, les arrières franciliens aplatissent dans l’en-but. Ils évitent de peu la mêlée à cinq mètres and obtain a return to come.

22:20 – Belle percée de Jalibert

Les Bordelais réussissent une beautiful sequence offensive avec plusieurs temps de jeu mais ne parviennent pas à franchir la ligne des 22 mètres adverses. Il faut un exploit de Jalibert pour y parvenir mais il est repris. Ce sera tout de même une mêlée bordelaise to come, dans les 22 mètres franciliens, après un en-avant.

22:17 – Le Garrec passes the penalty (8-13)

Ronann Le Garrec passed with three coup de pied de la soirée and allowed Racing from less than 13 to 8 dans ce début de seconde période face à l’UBB.

22:16 – Penalties for the Racing

M. Raynal signaled a penalty in favor of Racing 92 for a plaquage haut du côté bordelais en défense, part du capitaine Diaby. Le Garrec va temper d’augmenter l’écart.

22:15 – Le Racing recovers the ballon

After a beautiful reception from the defense of the UBB, Lucu tape par-dessus mais le Racing récupère vite le ballon et va pouvoir poser le jeu.

22:14 – C’est distributed between l’UBB et le Racing 92!

M. Raynal siffle the debut of the second period between the Union Bordeaux Bègles and the Racing 92! C’est l’ouvreur francilien Ben Volavola que tape à suivre dans le camp bordelais.

LIRE PLUS

Leave a Reply

Your email address will not be published.