Skip to content

Rugby, federal 1: an crucial victory for the Lombez-Samatan-Membership

the important
L’entraîneur des avants du LSC aimerait que es équipe valide ses bonnes intentions en remportant un succès succès sur sa pelouse, ce dimanche, face à Castanet.

Le LSC s’est déplacé à Pamiers pour son premier de match de championnat et s’est properly behaved au degree deux équipes, mais ne nous enflammons pas, les deux matches ended when even deux défaites. Les Espoirs avec un peu plus de tête auraient pu gagner automotive ils ont offert deux essais au milieu des poteaux à l’adversaire. Quant à la “une” elle a pris un level défensif en toute fin de match et a eu le grand mérite de croire en son étoile tout le lengthy du match, même réduite à 14 et parfois à 13, sans jamais ni fermer le jeu ni s’agacer de cette state of affairs. L’entraîneur des avants spécialiste de la conquête, Yoann Marty, outdated pilier du LSC et du FCAG à haut niveau, nous livre ses réflexions aussi pertinent.

Remark avez-vous vécu ce premier déplacement contre un gros de la poule?

On a joué une très bonne équipe, complète dans toutes ses lignes devant et qui a l’habitude de dominar les débats. Nous avons su contrarier ses plans et heureusement sans quoi vous pouvez prendre quarante factors contre ce style d’équipe. La mêlée de Pamiers est très forte, tous les joueurs sont très durs aux impacts et laissent des traces, peut-être leurs trois-quarts ont-ils été moins properly impressed et plus faibles sur la finition, là aussi heureusement pour nous, mais c ‘est que nous avons su les contrer. Nous avons verified that there are progresses in touche où Pamiers a été gêné, mais nous avons manqué de fiabilité dans la building du jeu, la place était là sur quelques actions pour mettre plus en hazard notre adversaire du jour. Mais le rendu international a été encourageant et le bilan comptable aussi.

What group devrait earlier than Castanet?

Nous souhaitons, suite à échanges entre entraîneurs, conserver le groupe de Pamiers, même si peut-être les débutants et les finisseurs en première ou en deuxième ligne pourraient être inversés. Nous verrons à l’challenge du dernier entraînement. Matthieu Damiot doit retrouver du temps du jeu et passera par les Espoirs environ une heure ce qui aura pour conséquence de les renforcer. Quant au nouveau quantity cinq, Herenger, malheureusement pour nous, de mariage, il ne pourra refaire sa situation physique de el tout de suite. Les autres seront tous là derrière.

Remark voyez-vous ce futur adversaire?

Castanet n’a semble-t-il pas fait un mauvais match contre Castelsarrasin. Ne nous y trompons pas, Castelsarrasin est une très bonne équipe que a les dents longues et s’était déplacé pour faire un truc, mais Castanet a peut-être trop joué, c’est dans son DNA depuis pas mal d’années d’ envoyer du jeu, ça passe ou ça casse. Cela a pu nous arriver aussi sur le passé récent sur certains matches, et là le rating peut aller très vite à ce niveau, c’est sans doute ce qui s’est passé sur leur dernier match.

What’s the objective of the primary match at Stade Pierre Brocas de Samatan?

The objectif est easy à énoncer pour le LSC, c’est d’supporter deux victoires en Espoirs pour démarrer l’après-midi puis en “une” en suivant, pour se rassurer et faire plaisir aux supporters en forte attente. On my un peu plus de vitesse aux entraînements, c’est de bon augure, le jeu se met en place progressively, même si nous ne devons pas nous laisser griser à sure instants du match. The clé would be the mêlée et nous l’avons beaucoup travaillée, j’y tiens beaucoup, cela doit payer. Nous devons être forts sur les rucks également pour mettre la pression sur l’adversaire même si consideration, eux aussi savent bien les jouer.

Leave a Reply

Your email address will not be published.