Skip to content

Rugby – Nationale 2 : le RC Auch guarantee et se rassure face à Marmande

additionally 27 marmande 9

Douce soirée d’automne sur le Moulias, la balle ovale peut virevolter. Les Auscitains ne se font pas prier et réalisent une belle entame avec en level d’orgue la première mêlée du match gagnée (6e). Juste avant, Vignes donne l’avantage aux siens (3-0). Sur le renvoi, faute auscitaine, Pierre l’arrière marmandais handed the penalty de face (3-3). Additionally suggest a fluid recreation, une bonne conquête lors du premier quart d’heure et Vignes (9e, 15e) punit les Lot et Garonnais au pied (9-3). À nouveau, une épidémie de jaunisse sevit sur le Jacques-Fouroux des deux côtés. L’engagement est là pour les deux formations, Marmande casse le rythme, les Auscitains sont inconstants suite à la valse des cartons entre qualité et erreurs toutefois sans grandes conséquences. Sur faute du RCA au sol (32e), Pierre pour les visitaurs réduit le rating (9-6). For a similar purpose, simply earlier than the recreation, Vignes transforms a penalty for Auch (12-6).

Un constat, les Auscitains sont appliqués en défense. Les Marmandais reviennent avec des ambitions et envahissent le Gers et sont récompensés au pied par Pierre (44e) sur pénalité (12-9). Quasiment sur le renvoi, les Auscitains provided probably the most lovely motion of the soirée (47e) with a mixture of Gaignard, Ducousso, re-Gaignard who despatched Demai-Hamecher in a slalom façon “Seven”. Le meilleur joueur à 7 français plonge derrière les rangs de tomatos, Vignes transforme (19-9), c’est le tournant du match. Auch augmente le rythme, l’USM. fait des fautes, Vignes rajoute a penalty (22-9) at 58e. Il semble doable pour Auch d’atteindre le match parfait avec un bonus offensiveif mais Marmande proceed son demolition motion, prend des cartons jaunes (54e, 74e). Les Auscitains tuent le match avec l’essai de Bosque dans le coin du coin de l’en however marmandais (67e) sur une passe lumineuse au pied de Ducousso. Le RCA tente d’accrocher le bonus sans and parvenir. Marmande collected a rouge for the distribution of a fruit across the metropolis (79e). Auch après avoir encaissé des essais à chaque match to réalisé a “clear sheet” comme disent les footeux. La protection auscitaine mieux structurée et vigilante est le gros level positif de la rencontre.

“Vital to refer the tête à l’endroit”

Johan Demai-Hamecher: “I believed that nous avons fait un match appliqué du début à la fin, même s’il ya eu quelques erreurs. Il faut encore soigner nos camp sorties, mais bon cela prouve que l’on travaille et que chaque semaine on arrival à évoluer et c’est positif pour l’objectif que l’on s’était donné. Je ne sais pas si on a fait le match qu’il fallait, mais nous avons été constants tout au lengthy de celui-ci. Sur l’ essai la combinaison est travaillée à l’entraînement et ça a marché tant mieux, et il faut continuer à aller de l’avant.”

Frederic Pujo: “L’objectif, après la claque que l’on a reçu à Anglet c’était la victoire qui était primordiale. Il ya eu encore pas mal d’approximations, on va continuer à travailler. On s’est appuyé sur une très bonne defend your self, sur ce point-là je suis plutôt satisfait. Il faut continuer à bosser et je suis sûr qu’on va faire de bonnes choses. Bien sûr, il nous reste dix minutes pour aller chercher le bonus offensif, mais on a été moins précis en fin de match, cela va avec la confiance et pour le second ce n’est pas forcément le cas. remet sur la bonne voie.”

Baptiste Brun: “Oui the victory is essential. The bonus n’est toujours pas là mais ça is coming petit à petit. Ce qui est dommage c’est qu’on envoie beaucoup de jeu en première mi-temps, on est bien en place défensivement, mais on fait des fautes et cela nous empêche d’aller marquer. Sur notre lancé on est à 29 factors par matches, on met en moyenne trois essais par match ce soir on en fait deux et on n’en prend pas c’est très positif”.

Leo Debets: “Je ne sais pas si on fait un match parfait mais il ya la victoire au bout et c’est une bonne selected, cela fait du bien à la tête. Déçu oui automotive il n’y a pas les cinq factors, mais cela était essential to seek advice from the tête à l’endroit avant d’aller à Lannemezan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *