Skip to content

Rugby : the outcomes of the Lauragais golf equipment in Fédérale et Régionale

Les rugbymen de Revel s’inclinent sur la pelouse de Limoux dans un match au cours duquel l’arbitre a sorti pas moins de cinq cartons rouges. (©Paul Halbedel – Archives Voix du Midi Lauragais

A Derby who toured the avantage of Castelnaudary, the rugbymen of Villefranche-de-Lauragais who s’inclinent à la dernière minuteRevel qui enchaîne une cinquième défaite de rang dans un match I scored for une avalanche of cartons rougesCaraman et Villenouvelle qui continuent leur course en tête…

On fait le level sur les outcomes des golf equipment lauragais engaged in federate et Regionalon the dernier dimanche du mois d’octobre.

Federal 1

Castelnaudary et Castanet-Tolosan s’affrontaient en terre audoise pour le derby du Lauragais de la poule 3 de Fédérale 1. Ce sont les Chauriens qui s’imposent sur le rating de 24 to 10 et gather a peu aux équipes du milieu de classement. Bon dernier, l’Avenir castanéen s’enfonce quant à lui un peu plus au classement.

federate 2

Troisième de poule au coup d’envoi de la rencontre, Villefranche-de-Lauragais avait un bon coup à jouer à l’event de la réception de Leucate puisque les deux premiers, Gaillac et Millau, s’affrontaient en terre tarnaise.

An event that FCV a laissé passer… Les Lauragais s’inclinent sur le rating de 22 to 23 after avoir encaissé un essai à la dernière minute du match.

federate 3

Le chemin de croix du Rugby membership revélois poursuit en ce début de season. The rugbymen of reveal s’inclinent sur la pelouse de Limoux (25-16). Les Revélois, qui n’ont toujours pas gagné le moindre match cette saison, occupy the dernière place au classement de la poule 9 de Fédérale 3.

Notes that hees Audois ont I completed the assembly at 12 joueurs Après avoir récolté trois cartons rouges au cours de ce match. of leur cote, les Revélois ont fini à 13 pour les memes raisons.

Movies : in the intervening time sur Actu

Regional 1

In déplacement à Saint-Juéry, the rugbymen of Verfeil s’imposent sur le rating de 26 a 20. Au classement, l’USV occupies the quatrième place.

Regional 2

Dans la Poule 2, Piege Lauragais Malepere grants its debut défaite de la saison sur la pelouse du Rugby Entente du Cabardès (11-0) et abandonne sa premiere place à Corbières XV.

dans la crowd 3, Hers Lauragais s’incline lourdement sur sa pelouse face à Lavelanet (7-50) pendant that Labastide-Beauvoir s’impose de justesse sur la pelouse du XV de la Save (27-28). Au classement, Hers Lauragais est toujours dernier tandis que Labastide-Beauvoir pointe à la huitième place.

dans la crowd 4, Auterive s’impose à domicile face à Carbonne-Longages (25-18), Ramonville-Saint-Agne have Mazères with the purpose of bonus offense (45-15) et Saint-Orens-de-Gameville s’incline to Saint-Jean-du-Falga (17-20). Tous les golf equipment lauragais de cette poule determine dans la deuxième partie de classement.

Anyway, dans la poule 6, Caraman s’impose à domicile face à Rabastens (40-7) tandis that Quint-Fonsegrives arrache une courte victoire sur la pelouse de Launaguet (21-22). Au classement, the JSC retains its first place avec désormais deux factors d’avance sur Montagne Sidobre XV who performed a match de moins. The RCQF occupies the troisième place.

Regional 3

Villenouvelle s’impose à domicile face à Sainte-Foy-de-Peyrolières sur le rating de 26 to 13. Les Lauragais benefited from the defaite of the US Kercorb à Bonnac pour seuls seuls les commandes de la poule 4.

Cet article vous a été utile? Sachez que vous pouvez suivre Voix du Midi Lauragais dans l’espace Mon Actu. In a single click on, after inscription, you and retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *