Skip to content

RUGBY. What’s the widespread level between Cheslin Kolbe, Laranjeira and Caroline Drouin?

The réussite d’une équipe au plus haut niveau est souvent liée à celle de son buteur. In impact, il n’est pas étonnant de voir des équipes de bas de tableau, ayant le meilleur réalisateur du championnat. Et a contrario, de voir des grandes équipes soulever des trophées grace à la botte de leur artilleur. eat pour Johnny in 2003, chaque enfant et novice/matrice de rugby a déjà rêvé de faire gagner les siens d’un coup de pied entre les poteaux. Malheureusement, la réussite n’a pas été au rendez-vous pour les buteurs ce week-end.

Des buteurs français que ont tremblé

Sur plusieurs terrains de High 14, et de l’autre côté du monde, nos buteurs et buteuses français ont eu du mal à convert la tentative de la gagne. Pour ouvrir le bal, la malheureuse Caroline Drouin a échoué face aux perches in Nouvelle-Zélande. I’ll say that the age of taille: a spot within the finale of the Coupe du Monde, from a stadium of l’Eden Park acquis to the reason for the locals, and after 80 minutes dans les jambes. Plus tot dans la partie, la même buteuse avait réussi ses différentes transformations, et même une pénalité en début de match. C’est la dure loi du sport, il faudra digester cette déconvenue avant la petite finale face au Canada.

Ensuite, ce fut au tour d’Edgar Retière de renter en scène. Le jeune demi d’ouverture français, petit frère d’Arthur, que évolue également au Stade Toulousain, est entre jeu pour change Nanai Williams, que avait du mal dans l’animation. Le jeune Toulousain très effectively organized le jeu, et fut l’un des acteurs of the comeback on the finish of the match towards Paris. Dernier passeur pour l’essai du jeune Costes in fin de rencontre, Retière avait la gagne au bout de son pied avant de s’élancer pour transformer. Cependant, un peu de précipitation, mélange à une bonne dos de stress, amèneront le ballon sur le poteau. Cet échec rendra un parité dans le classico, et un léger goût amer a ce jeune loup.

Qu’elle aurait été précieuse, cette victoire pour les Brivistes. Acculés dans les fins fonds de tableau du High 14, les hommes d’Arnaud Méla peinent à sortir la tête de l’eau. Mathis Ferté, 18 years previous, is a brand new fois titular à l’arrière au coup d’envoi face à La Rochelle et Thomas Laranjeira était programmé pour la fin de rencontre, notamment pour son jeu au pied dans le money-time. Pourant, une invraisemblable mésente au second d’contributor tee a eu lieu, obligeant ce dernier à buter en quelques secondes, sans repère ni prise d’info, et avec un tee qui n’était pas le sien. Results of cette bourde, the penalty passes to droite des poteaux, 2 minutes from the top of the match. Le CAB s’incline 17-19 sur sa pelouse, de quoi nourrir des regrets.

Alert chez les bocks, à la recherche d’un buteur

With the absence of Pollard, and the celle of Jantjies who’re in cleansing, the Afrique du Sud has chosen to title Willemse au poste d’ouvreur. Ce dernier, arrière de formation, était également en cost du jeu au pied, et tout ne s’est pas passé comme prévu. Après quelques échecs non habituels pour un match de stage worldwide, c’est Chelsin Kolbe qui s’y est collé. Le Toulonnais nous avait habituales avec le maillot du Stade Toulousain à une justesse exceptional face aux perches, notamment en finale du TOP 14 face à La Rochelle avec a drop of fifty mètres. Cependant, la tendance n’était pas la même en Eire, et many échecs de suite de Kolbe ont participated within the defaite des Springboks contra le XV du Trèfle. Au complete, sept factors oubliés en route par les hommes de Kolisi, leur couteront le match (19-16), sur des tentatives à moins de 30 mètres des poteaux… De quoi semer le doute dans les têtes sud-africaines avant le choc face à la France.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *