Skip to content

Succès mérit for the reserve crew of SO Millau

Sunday, September 18 at 3:00 p.m.

Le Buisson 1 – SO Millau 3 (my-temps : 1 – 1)

However pour Le Buisson : (11e).
Buts pour le SO Millau : Victor Fabre (thirty second), Momo Badache (78th), Abdenour Dahmanei (eighty fifth)

With the primary déplacement in Lozère, à Le Buisson, s’annonçait assez compliqué, automobile la saison dernière, the SO Millau avait obtained a null end result (2 – 2) devant cette même équipe que était très compétitive…

L’entame de la rencontre est comme on s’y attendait à l’avantage des locaux qui, dès la deuxième minute, frappent des 16 m sur la transversale. Millau réagit par deux interceptions au milieu du terrain qui ne donnent rien. Le Buisson va materialiser son emprise par un however suite a cafouillage de la défense millavoise (11e).

Le Buisson 1 – SO Millau 0

Les locaux sont maître du jeu jusqu’à la 28e. Suite à deux adjustments de joueurs, les jeunes Millavois reprennent l’initiative juste avant la pose fraîcheur (30e). On the reprise of cet arrêt bénéfique pour tous, Millau obtained a coup franc sur le côté droit de son assault à 25 m from the cage et à 5 mètres du level de nook. Victor Fabre, l’entraîneur-joueur millavois, frappe la balle de son fameux pied gauche à mi–hauteur, juste au premier poteau. The native gardien ne peut maîtriser le ballon qui va franchir la ligne de however (32e).

Le Buisson 1 – SO Millau 1

Cette égalisation millavoise goes booster toute l’équipe. She’s going to pose properly des soucis aux joueurs du Buisson qui sont sur la defensive. Pour étayer cette embellie visituse, un coup franc à 20 m et tir dévié en nook (35e). Puis faute d’un joueur native dans la floor, mas non validée par l’homme en noir (38e). Pour desserrer l’étreinte, Le Buisson recueille a coup de pied arrêté 25 m from the cage millavoise. The frappe passes to côté du cadre (42e).

The mi-temps intervene sur ce rating de parité (1 à 1), in accordance with the vue de cette première période où les deux formations ont été chacune à leur tour dominatrice dans le jeu.

The second act voit les visitaurs les premiers en motion. Ils on one event in or suite à un tir, mais le ballon est dévié en nook. Les deux formations neutralisent au milieu du terrain et le jeu s’équilibre… Victor Fabre, suite à une béquille à la cuisse, doit céder sa place à la 58e. Le Buisson se fait de plus en plus vehément et pressant sur le however visitaur.

A tir de loin is properly I caught a pair Robin Breton, le portier millavois (57e). Il va éviter le pire à son équipe la minute suivante. In impact, a joueur du Buisson introduced himself seul côté gauche à trois mètres de la cage. Robin, avec la détermination qu’on lui connait, va sortir au-devant et annihiler cette motion de however (58e).

Jusqu’à la 70e, les joueurs sur la pelouse ont des important opportunités, mais aucune n’est concrétisée. Après cette nouvelle pose fraîcheur, les Millavois procèdent en contra, automobile Le Buisson s’enhardit de plus en plus. South joins counter-attack dazzling Millavoise, Victor Amblard d’une excellente frappe va voir son ballon bien arrêté par le gardien, mais celui-ci ne peut le contrôler et Momo Badache qui a bien suivi va trouver l’ouverture de très près et marquer (78e).

Le Buisson 1 – SO Millau 2

Millau goes encore avoir une event de creuser l’écart sur une frappe en lob de Florian Piquerasextra native gardien d’une formidable volée repousse ce ballon en nook (83e).

Ce n’est que partie remise pour les visitaurs. Suite à un heart impeccable de la droite de ce même Florian, qui discovered Abdenour Dahamenei a penalty level. Celui-ci place la balle d’une admirable tête plongeante sur le côté droit du gardien au ras du poteau (85e).

Le Buisson 1 – SO Millau 3

Cette fois, l’écart au tableau d’affichage est conséquent pour les visitaurs. The tip of the match is mastered by Millavois who auraient pu corser l’addition sans les interventions du portier du Buisson. L’arbitre siffle la fin de rencontre pour les deux équipes qui ont été très joueuses et sportives jusqu’au bout.

Beau succès des Millavois qui a mis du temps à se dessiner et bravo à tous les joueurs pour leur investissement dans ce match. La jeunesse des visitaurs est certainement à l’origine de la victoire, automobile plus en rythme tout au lengthy de la partie.

Le Buisson, malgré des joueurs plus aguerris, a baissé le pied throughout quelques périodes du match. The membership du Buisson sait très bien recevoir et le membership de Millau bear in mind their leaders and joueurs pour leur kindness. Bonne continuation pour cette saison…

Prochaine meets Millau on the identical day October 1 at 7:00 p.m. (Katona) : SO Millau 2 – Montrodat FC

SW Millavois sur Rating’n’co

Leave a Reply

Your email address will not be published.