Skip to content

Desk tennis (Nationwide 3) : Le Creusot validates are maintien with an attractive victory towards Strasbourg

C’est une excellente nouvelle: Les pongistes de l’UPCV ont validated leur maintien à deux journées de la fin. Avec a 3/3 pour Alexandre Molenda. Bravo à tous.

Il existe des jours, où il faut savoir saisir les opportunités qui se presentent à nous. Pas favori avant la rencontre, ils le sont devenus dès l’annonce des compos d’équipes et n’ont pas failli à leur mission.
Certainly, if Franck Sulyan (N°683), Florian Hausalter (N°761) and Christophe Housseau (19) are properly current, the quantity 3 adversely introduced, within the individual of Vincent Robert (N°792), they’re retained by des obligaciones professionnelles, est donc absent et remplecé par Benjamin Kieff (14).
Forcément sur le papier, la donne change, et d’emblée la rencontre parait tout de suite plus équilibrée.

Faut-il encore l’assumer… Selected que les rouges et noirs sauront faire à la perfection !!! The entrée de jeu Valentin maîtrise les choses face à Kieff, s’imposing 3-0, pending qu’un Léo surgical, limiting the direct fautes, se débarrassera d’entrée d’Hausalter sur le même rating, donnant le ton d’ une rencontre qui by no means ne semblera leur échapper.
Premiers frissons tout de même avec le match des números 1 between Alex Molenda et Franck Sulyan. Manant 2-0 forward of the truthful rattraper au rating, c’est bel et bien le capitaine creusotin qui ‘l’emportera 12-10 au 5ème set, pour valider le break de départ, puisque Rémi, jamais trop loin, jamais trop près de l’emporter, he leans 3-1 face à Housseau.
Par la suite, la logique sera respectée… Léo guarantee face à Kieff, Valentin s’incline contre Hausalter, Alex maîtrise Housseau et Rémi, malgré une belle bataille et des factors à faire lever le public, s’inclinera 3-2 au bout du temps additionnel, towards Sulyan.
You probably have suivi properly, the rating is 5-3 forward of the doubles. Le plan se déroule pour l’prompt sans accroc, et le coup tactique tenter par les visiteurs du jour pour empocher au minimal un des deux doubles, va en plus tomber à l’eau.
Voulant mettre leur double fort face à notre double faible, la contre tactique creusotine va s’avérer payante puisqu’au closing, Alexandre et Rémi n’auront no mal à se défaire de la paire Kieff/Housseau, pendant que Léo et Valentin, opponent aux N°1 et 2 opposed, s’imposeront 3-2, certes dans la douleur, mais rapportent le level qui fait quasiment workplace de level de la victoire.
L’UPCV mène donc 7-3 forward of the 4 deniers matches.
Extra two endure! Si Léo ne parvenir pas à se défaire des griffes de Sulyan, c’est Alexandre Molenda qui mettra un level d’honneur à conservar son invincibilité, apportant le 8ème level liberateur, en remportant son 9ème easy sur 9 disputed depuis le début de la saison , I’ve no probability at Hausalter, validating an 8-4 victory, plus what a benefit !!!

Nous ne le savions pas encore, mais ce dernier level, est officiellement le level du maintien !! Les autres résultats de la poule nous étant beneficial, il no peut mathematicalmente parlant, plus rien nous arrivé !!! L’UPCV sera bel et bien présent en Nationale 3 au mois de Janvier, et on ne peut que s’en réjouir! Encore une fois le public aura eu son rôle à jouer, un public félicité après coup par les adversaires pour son fair-play, un public qui lors de la prochaine rencontre, n’en doutons pas, malgré un match sans enjeu, sera encore et toujours présent, pour feter, sans plus no strain, un maintien acquis entièrement à domicile! Les rouges et noirs mettront alors un level d’honneur à terminer la section invaincue à la maison, et pour l’event, le légendaire tambour de l’ex ou futur-ex membership des supporters sera au rendez-vous !!! Gala match à prévoir donc dans 6 days pour fêter et arroser comme il se doit une première partie de saison réussie!
Et surtout, in ce mois de Novembre, n’oublions pas de fêter comme il se doit un joyeux anniversaire à notre fidèle et éternel arbitrator Denis Vernichon, qui a fêté ce soir avec nous ses 70 ans et ses 20 ans de juge arbitrage de matches nationaux au Creusot !! De son propre aveu de él, il sera encore là dans 10 ans, et c’est tout ce que nous lui souhaitons !! Merci pour tout Denis! Pour les assiettes et le repas que tu nous auras offert ce soir, mais surtout pour ta joie de vivre, ton unconditionnelle fidélité au membership!

(Photographs Alain BOLLERY
et Roland DOUARRE)

The feuille de match :

UPCV 1 : Alexandre Molenda (N°666), Léo Rozier (20), Rémi Perret (19), Valentin Commeau (18)
Strasbourg 1 : Franck Sulyan (#683), Florian Hausalter (#761), Christophe Housseau (19), Benjamin Kieff (14)

  • Alexandre Molenda beat Sulyan 3-2, Housseau 3-1 and Hausalter 3-0.
  • Léo Rozier beat Hausalter 3-0 and Kieff 3-0, shedding Sulyan 3-1.
  • Rémi Perret misplaced Housseau 3-1 and Sulyan 3-2.
  • Valentin Commeau beat Kieff 3-0, misplaced Hausalter 3-0.
  • Alexandre Molenda/Rémi Perret battent Kieff/Housseau 3-0.
  • Leo Rozier/Valentin Commeau battent Hausalter/Sulyan 3-2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *