Skip to content

The Lebanese soccer, common product harder to develop (2/2)

Le diffuseur télévisuel et numérique du championnat de soccer libanais se heurte à un impediment de taille dans sa mission de promotion du soccer libanais, qui est la qualité des infrastructures, que rend la manufacturing audiovisuelle plus difficile et fait perdre aux passionnés de soccer leur motivation pour regarder des matches sur une pelouse qui nuit à la efficiency method des footballeurs.

The diffusion of MTV is heurte d’abord au principal structural problème du soccer lebanais, qui da effectively avant la crise économique de 2019 et qui n’est pas en voie d’être réglé, à savoir la mauvaise qualité des infrastructures des stades Lebanon that impacts negatively and doubles the product.

La qualité des infrastructures des stades yield plus difficile la manufacturing audio-visuelle. Photograph Lebanese Soccer Federation

Premièrement, pour la qualité de la manufacturing audio-visuelle. Dans un entretien avec Ici Beyrouth, Charbel Krayem, presenter vedette de l’émission hebdomadaire footballistique of MTV “Golden Ball” explains that “le plus grand level noir du soccer lebanais est l’infrastructure des stades. Ainsi, la saison dernière (2021 -2022). Des stades où il n’y a même pas les infrastructures nécessaires pour mettre 3 cameras.”

Deuxièmement, ces terrains en piteux état font perdre à une partie des spectateurs et téléspectateurs leur motivation pour regarder le jeu produit. Krayem souligne that “la mauvaise qualité des pelouses est un frein aux audiences. Le gazon artificiel est moins captivant pour les téléspectateurs. L’état des pelouses n’est neither du ressort de la MTV, nor de la Fédération libanaise de soccer. Les terrains appartiennent à l’État libanais, et plus précisément aux municipalités. Ces dernières ne sont pas cooperantes. Pas parce qu’elles ne veulent pas, mais parce qu’elles n’ont pas d’argent. Il y avait le stade municipal de Saïda , qui était du gazon naturel, mais il n’est plus utilisé pour les matches du championnat du Liban. du soccer lebanais.”

Le problème des stades brakes donc the stratégie de développement du soccer lebanais de la MTV. Krayem souligne qu’en conséquence, “nous n’avons pas pu donner la meilleure picture du soccer à trigger de ces terrains, et cela nous a empêchés de faire de la promotion pour le soccer lebanais de manière optimale.”

La qualité des pelouses rend le spectacle du championnat libanais de soccer moins plaisant à regarder pour les amoureux de ce sport. Photograph : Lebanese Soccer Federation

“Golden Ball”, a “talk-show” plus a examine d’analyse method

“Golden Ball” is the printed footballist hebdomadaire traitant du soccer lebanais on MTV. Le presenteteur vedette de l’émission, Charbel Krayem, souligne que es “l’émission de sport que fait le plus d’viewers sur la MTV. La premiere émission de la saison 2022-2023 a été vue par 171,000 folks sur Fb These audiences pourraient être plus essential encore en cours de saison, for rapport à la saison dernière, d’autant plus que nous avons deplacé la programmation de l’émission du lundi au mardi, ce que necessite un petit temps d’adaptation pour les people accustomed to treat the programme”.

Requested by Ici Beyrouth in regards to the orientations of the printed versus the issues of politics of soccer however that concerning the benefits of the tactical analyzes and methods of the matches of the Lebanese soccer champion, Krayem replied that the ultimate “however of the printed was “Est pas d’analyser techniquement et tactiquement les rencontres. En règle générale, avant les matches, nous faisons déjà des studios d’analyse. Nous diffusons quatre matches par journée de championnat, deux sur les réseaux sociaux et deux sur nos antennas TV, ces derniers étant généralement les most importants du “Matchday”. Avant le match, à la mi-temps et après le match, nous organisons des studios d’analyse, avec un analyste professionnel que détaille les features methods. “Golden Ball” n’ It is subtle that he mardi. Les buts de la journée ont généralement déjà été visualisés por les suiveurs du soccer lebanais, notamment sur les réseaux sociaux. D’autant plus que chaque fois qu’un however est marqué, il est immédiatement mis en ligne sur comptes us on Fb and Instagram. Additionally, le suiveurs du soccer lebanais n’attendent pas l’émission pour la diffusion des buts, qu’ils ont déjà vus. Nous nous contentons d’un récapitulatif courtroom de ce qui a eu lieu le week-end by way of buts. Notre émission est davantage un talk-show avec l’invité. A chaque édition, you invited us sont en prepare de sortir des scoops, des faits jusque-là non dévoilés. Les échanges avec nos invités sont marquis for a big franchise”.

doti-rating

Subscribe to our publication

Leave a Reply

Your email address will not be published.