Skip to content

Valence-d’Agen. Rugby valence suite – ladepeche.fr

the important
Premier de poule, les Valenciens réalisent un parcours presque parfait.

Au delà de ça nous nous retrouvons avec cette défaite à Castanet, 1er ex aequo. Nous devons tout faire pour retrouver notre fauteuil de chief de la poule et puisque le CAC est troisième aujourd’hui avec un match de retard.” In what issues the valenciens, pour ce match au sommet l’état d’esprit sera très essential Il compte dans tous les matches, cette fois il aura une saveur particulière, nous avons organisé un grand repas avant, avec les anciens de l’Avenir valencien, les elus, et nos fidèles partenaires. Nous créons quelque selected de sympa comme toutes fois ou nous rencontrons nos voisins,il faut donc qu’on répondent présents sur le terrain et qu’on soient à la hauteur de l’évènement.

Propos, recueillis par Michel Bony

o)=$’çà)=ç)=ç(ç)à-ç_y)^à-yi-)yià)=(yi(yo)=to()=ày-uçoà-è=uy-(y(yt (

Avant le derby de dimanche face au CAC, c’est un état des lieux particulièrement constructive que dresse de la copresident valencien Jean-Christophe De Haro.

Dans quel état d’esprit abordez-vous ce rendez-vous?

La saison dernière a été difficile, on ne reviendra pas en arrière. In revenge, nous nous sommes très vite mis au travail pour mettre in place ce qu’il faut pour remonter et retrouver le degree que était le nôtre. Il fallait redonner confiance à tous les Valenciens, with a aggressive crew, is essential. Nous avons donc beaucoup travaillé à l’intersaison, nous avons contacté Nicolas Crubilé et nous nous sommes mis d’accord pour sa venue de him. Il a ce côté rugbystique que j’aime, retrouvant un jeu plus direct que nous charactérise properly, ici, à Valence. Nous nous sommes aussi plongés dans le recrutement que est une selected difficile de nos jours en Fédérale 1, mais je thought qu’il est de qualité.

Et visibly la mayonnaise a vite pris?

Dans cette poule ou l’on retrouve de nombreux golf equipment de la saison précédente, though des promus, nous pouvons I’ll say that the outcomes are la hauteur de nos attentes. The preparation for this bonne, and the performances are arrived tout de suite. Pour autant, nous ne devons pas nous laisser aller, automotive les derniers matchs, nous les avons gagnés difficilement. Nous devons prendre les matches les uns après les autres, mais en les préparant de la même manière, automotive ils sont all importants. Toutes les équipes que nous rencontrons s’accrochent, nous en avons eu une preuve flagrante avec notre défaite ce week-end, chez le dernier de la poule, à Castanet. Il est essential que nous soyons et que nous restrictions humbles”.

Et un derby, quoi de mieux pour distribur de l’avant après le revers à Castanet?

C’est bien évidemment un rendez-vous très essential pour l’Avenir valencien et bien sûr notre voisin. C’est une équipe qui démontre beaucoup de bonnes choses depuis deux ans; They work properly, and follow a stupendous recreation, with good outcomes. Ça devrait donner un très beau match ce dimanche après-midi.

Cette défaite à Castanet fait-elle mal ?

Au-delà de ça, nous nous retrouvons 1er ex æquo. Nous devons tout faire pour retrouver notre fauteuil de chief de la poule et puisque le CAC est troisième aujourd’hui avec un match de retard, on peut dire ce sera vrai choc. Cette rencontre aura une saveur particulière, nous avons organisé un grand repas d’avant-match, avec les anciens de l’Avenir valencien, les elus, et nos fidèles partenaires. Nous créons quelque selected de sympa comme toutes les fois où nous rencontrons nos voisins. Il faut donc qu’on réponde présents sur le terrain et qu’on soit à la hauteur de l’événement.

Avenir valencien – CA Castelsarrasin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *